Qui suis-je ?
C ‘est à l âge de 45 ans que j’ai décidé de tout changer ; mon métier devait désormais correspondre à mes valeurs et intégrer mon aptitude à accompagner les gens à la recherche d’eux-mêmes. Trouver les potentiels qui sont en chacun de nous, se débarrasser du passé et avancer sereinement sur le chemin de la vie.
La kinésiologie m’est alors apparue comme une évidence, cette discipline m’avait tant aidée. A mon tour d’aider les autres et de leur donner la possibilité de prendre leur vie en main ; j’avais toutes les qualités humaines pour réussir – bienveillance, écoute, amour… -et je me formais déjà depuis des années à d’autres domaines (fleur de bach, huiles essentielles, ennéagramme, reiki …).
Le hasard fit bien les choses et je remercie la goutte d’eau qui fit déborder le verre, la coupe qui fut pleine et le raz de …bol ! Un évènement, un déclic, un rebondissement… il s’ensuivit pour moi une reconversion professionnelle.
« On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une. » Confucius
J’ai obtenu ma certification de Kinésiologue auprès de l’EKMA puis j’ai continué à l’ASTM en kinésiologie harmonique auprès de Jean-Pierre BOURGUET.
Aujourd’hui, je ne cesse de me passionner pour l’être humain et son incroyable potentiel. Comprendre les blessures, les lignées générationnelles, les chemins karmiques, ce dont nous devons nous libérer pour enfin grandir et accueillir le meilleur en nous.
Tout est en nous !